Les Petites Croix de Karrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Croix de Karrie

Pour les passionnées du point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle brodeuse du Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jorobit
Pipelette en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:25

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir ce site, je suis contente d'avoir trouvé d'autres gens du Québec qui pratiquent ce hobby. S'il n'y avait pas internet des fois je penserais que je suis seule au monde !
Je brode depuis environ 1 an et demi, j'ai appris "sur le tas" à partir de magazines anglais.

Je me pose souvent des questions quand j'essaie quelque chose de nouveau, à force d'y aller par essais et erreurs j'y arrive... mais parfois c'est pénible.
Est-ce qu'il y a des cours ou ateliers ou autres genres de regroupements de broderie sur la Rive-sud de Montréal à votre connaissance ?

Josée
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Pipelette discrète
nathalie


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec EmptyMer 09 Aoû 2006, 06:24

Bonjour flower

Moi, c'est nathalie contente de t'avoir parmi nous. une nouvelle brodeuse du Québec Love-smi
Je brode déjà depuis un bon bout de temps, c'est ma maman qui m'a initiée à la broderie.
Pour tes demande, karrie s'aura sûrement mieux t'aider que moi car je suis de Belgique Rire

une nouvelle brodeuse du Québec Love-sm6
Revenir en haut Aller en bas
http://amitiesparlescroix.over-blog.com
KarrieSTP
Grande Chef
KarrieSTP


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Anjou, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec EmptyMer 09 Aoû 2006, 09:32

Bonjour Jorobit!

Bienvenue parmi nous! sunny

Pour ma part, je brode depuis environ 3 ans. Une passion que j'ai appris lors de mon congé de maternité, qui a été plutôt long (environ 18 mois pour mes jumelles!) J'ai aussi appris sur le tas mais à force de visiter des forums comme celui-ci, j'ai appris des trucs.

Je ne connais pas de regroupement de brodeuse, à ma connaissance il n'y en a pas. No Je pense me renseigner et peut-être faire une rubrique avec de bonnes addresses. La majorité des brodeuses que je connaisse habite l'Europe.

Qui sait ... peut-être d'autres brodeuses du Québec se manifesteront et nous pourrons faire des rencontres de broderie. J'envie les copines de la France qui en font de temps en temps.

Tu n'es pas très loin de moi. J'habite Ville d'Anjou mais mes beaux-parents sont de St-Césaire (et avec les enfants, nous y sommes souvent!!)

En tout cas, bienvenue!!!

Karrie une nouvelle brodeuse du Québec Nature-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetitescroixdekarrie.com
Cilou
Brodeuse ou Pipelette??
Cilou


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Breuillet - Charente Maritime
Date d'inscription : 05/06/2006

une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:25

Bonjour Jorobit et bienvenue !

Moi, c'est Cilou. Je brode depuis 8 ans et j'ai toujours un ouvrage ............ voir plusieurs Rire en cours !!!!
Je vie en France donc je peux pas te conseillé sur les regroupements mais je pense que Karrie va s'en charger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen

Bisous à toi et à bientôt.
Cilou
Revenir en haut Aller en bas
http://idbroderie.com
jorobit
Pipelette en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec EmptyLun 14 Aoû 2006, 20:07

Merci bien pour vos réponses.

C'est bien ce que je pensais, notre hobby commun est beaucoup plus populaire en Europe qu'au Canada. Heureusement il y a internet pour se parler, et aussi pour... magasiner ! Très content

:cat:
jorobit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle brodeuse du Québec Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle brodeuse du Québec   une nouvelle brodeuse du Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle brodeuse du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Croix de Karrie :: Les Petites Croix de Karrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser