Les Petites Croix de Karrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Croix de Karrie

Pour les passionnées du point de croix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une question technique

Aller en bas 
AuteurMessage
jorobit
Pipelette en herbe



Nombre de messages : 3
Localisation : Cowansville, Québec
Date d'inscription : 08/08/2006

une question technique Empty
MessageSujet: une question technique   une question technique EmptyDim 17 Sep 2006, 08:02

Bonjour à toutes Très content

J'ai une question technique, et puisque vous êtes toutes des brodeuses expérimentées vous allez possiblement pouvoir m'aider.

C'est au sujet des fractions. J'ai lu Au travail qu'il y avait plusieurs façons de les faire lorsqu'il y a deux couleurs différentes qui composent la fraction. Soit on peut faire un quart d'une couleur et trois quarts de l'autre, soit seulement deux quarts différents en omettant le long côté s'il y a un point arrière qui va passer par dessus. Je sais la théorie, mais mon problème c'est de choisir. Comme j'ai appris à broder "toute seule" à partir de kits et de magazines, je n'ai vu personne d'autre le faire ! Suspect

C'est la raison pour laquelle l'autre jour je demandais s'il y avait des clubs ou ateliers dans ma région...

Merci pour vos lumières
Je suis contente de pouvoir en parler
Bla Bla Bla

jorobit
Revenir en haut Aller en bas
 
une question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Croix de Karrie :: Les Petites Croix de Karrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser